Ils nous ont fait (quand même) confiance

Qui sont ces clients ?

Les fées du bois

Une putain d'artiste du bois

Elle a craqué pour nous, on a craqué sur elle, et maintenant, le logo de « Les fées du Bois » de Barbara est signé par Putain d’Agence.

Balance par Val

Un putain de projet hypnotisant

Elle a été la première à opter pour le Putain de Pack avec un logo, des cartes de visite, un site web et une cover Facebook. Une vraie pionnière … Et on le lui a bien rendu !

Geof Services

Un putain d"homme à tout faire" du 22e siècle

Petit projet deviendra grand, comme avec Geoffrey qui nous a confié toute sa communication au démarrage : création du logo, création du site web, impressions, flocage de la camionnette, polos brodés et flyers.

GH Traiteur

Un putain de bon cuisinier

« Miam », c’est par la nourriture que ce traiteur nous a séduits. On a donc bossé pour lui avec le ventre bien rempli: création du logo, création du site web, impression des cartes de visite, création d’évènements Facebook, tablier brodé, cadeaux de fin d’année et flyers.

Coworking La Louvière

Un putain d'espace de coworking

C’est là où tout a commencé, c’est aussi là où on a brainstormé dans le canapé, c’est là où l’on a usé le tableau blanc, ou l’on a signé le premier client… Cela méritait bien un beau site tout neuf pour ce qui est le meilleur coworking du monde, à nos yeux.

Blue Note

Un putain de restaurant jazzy

Blue Note c’est pas n’importe quel restaurant à La Louvière. Blue Note est un restaurant Bistronomique dont la philosophie est de mettre à l’honneur des plats faits main avec des produits de qualité, ultra-frais, le plus possible locaux et de saisons. Le tout dans une ambiance teintée de bleu et de jazz. ce qui méritait un bien beau site mais surtout, une réservation en ligne qui dépote.

Vimolia

Une putain de pierre précieuse

Vimolia, c’est une petite entreprise en ligne qui propose un large choix de produits naturels, bio et vegan. Et ça, on aime de tout notre cœur. Alors pour Vimolia, on s’est battu avec Google, Instagram et Facebook pour référencer les produits et montrer au monde entier que ce site web, c’est de la balle !

Antenne Centre

Ma télé est plus locale que la tienne

Antenne Centre, c’est notre télévision locale. Et qui dit locale, dit que les voitures avec les journalistes sont absolument PARTOUT. Et ces jolis breaks hybrides sont maintenant bien habillés aux couleurs d’Antenne Centre pour ne plus jamais passer inaperçus.

Vous aussi vous avez un putain de projet ? Parlons en autour d'une bière.

(Ou d'un café, on est pas fous non plus)